S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 11:02 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Un conquérant de plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N'Ayez Pas La Haine Index du Forum -> Partie Public -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guss

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 07:10 (2008)    Sujet du message: Un conquérant de plus ? Répondre en citant

Bonjour,

je m'appel Guillaume (34 ans) et j'ai recontré Zirarius sur nos terres d'Aoc, après avoir discuté un peu il m'a intéressé a la vie de votre guilde.
Etant de nature prudente, je pense m'engager chez vous mais j'aimerais d'abord observer un peu votre forum pour me faire une idée.

Si Zirarius me donner un accès au forum privé ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 07:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zirarius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:26 (2008)    Sujet du message: Promotion up :) Répondre en citant

acces forum privé autorisé Smile

oui je me souviens de toi tu m'avais contacté ig.

j'ai commencer à faire le ménage dans la guilde, et prévenu les gens de s'inscrirent sur le forum avant septembre et sans faute.
pour le moment tu verra que sa bouge pas beaucoup sur le forum, ce qui est normal, la plupard sont en vacance encore.
mais tu le sais j'imagine.

n'empeche qu'on est pas mort encore  Okay et très loin de là de l'etre Twisted Evil

à bientot Smile

calianne

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 09:29 (2008)    Sujet du message: Un conquérant de plus ? Répondre en citant

salut moi c'est calianne tout nouveau chez vous et je viens par la meme me présenter^^
alors irl je suis fred 28ans maçon je vis dans le vaucluse a coté d'avignon
je vis en couple j'ai 2 chiens (bon ca je pense qu'on s'en fou lol)
je me pationne pour le moyen age et les 4*4(qu'est ce que le gazoil est cher^^)

Et ig bah je suis calianne gardien tank lvl 63 et je saute sur tout ce qui bouge enfin j'essai car la moitier du temps je le passe a courir pour m'échapper^^ Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Un conquérant de plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N'Ayez Pas La Haine Index du Forum -> Partie Public -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation