S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 01:22 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
un nouveau templier noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N'Ayez Pas La Haine Index du Forum -> Partie Public -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kluk

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:14 (2008)    Sujet du message: un nouveau templier noir Répondre en citant

Salut, je m'appelle Laurent mais tout le monde m'appelle Tai, j'ai 33 ans, fan de BD, livres SF, heroic fantasy...jeux de rôles que je pratique depuis plus de 15 ans et cinéma fantastique en général. Okay
Sinon j'habite dans le sud de la france vers Avignon, pas loin de mon pote Calianne avec qui je viens d'entrer dans la guilde (c'est un petit teigneux qui aime mordre les gens^^)
IG, je suis Klukitai, templier noir 61, cimmérienne, faiseur d'armes et architecte(ca j'ai pas voulu, j'ai pas fait exprès^^)
Voila, j'espère qu'on va bien délirer ensemble, bon jeu à tous... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N'Ayez Pas La Haine Index du Forum -> Partie Public -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation