S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mer 20 Juin - 01:26 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Demande de recurtement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N'Ayez Pas La Haine Index du Forum -> Partie Public -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dedridd

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:22 (2008)    Sujet du message: Demande de recurtement Répondre en citant

Bonjour Bonjour, je m'appel Nicolas ,j'ai 14 ans. Apres avoir rencontré deux membres de votre guilde : Ellha et Fytsia, j'ai eu envies de les rejoindre dans leur guilde c'est pour cela que je suis ici Laughing Je joues avec deux persos : Dedridd gardien lvl 43 et Arsyl scout lvl 30 (c'est avec celui ci que je les ai rencontré)Question jeu online j'ai l'habitude , je sais comment me comporter dans une guilde puisque j'en ai eu sur chaque jeu aux quels j'ai joué : wow daoc GW lotro RAppelz. j'espere que vous m'accepterez . A bientot IG je l'espere Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zirarius
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:20 (2008)    Sujet du message: Demande de recurtement Répondre en citant

dsl d'avoir mi du temps à te répondre, c'est bizarre que je vois ce message qu'aujourd'hui en fait sur le portail.

Donc là je pars en vacance 1 semaine à partir d'aurjoud'hui. personne verra le gm ig jusqu'au 22 aout.
je ne pense pas que Thanatheos soit au courant, ou meme Xyion, ou iffrit.
demande à un de ces 3 pseudo ig de te recruter.

j'ai pas besoin de te dire que 14 ans, tu l'a dis en + sur ton post. que tu sait comment te comporter dans une guilde.
je demande juste que tu respect les membres il y a tout age. 50+ meme. pour te dire à tel point Smile
et beaucoup parle de n'importe quoi alors j'espere que tu en restera pas trop choqué Razz

Je me fou de l'age du moment que tu te comporte comme tel; c'est un jeu +18 ans. donc normalement tu sais où tu met les pieds.

objectif, upper tes lvl jusqu'au 70. apres on pourra parler d'aider la guilde.
je serai heureux de te voir ig quand je rentrerai de vacance Smile

je serai toujours sur internet à surveiller le forum.
à bientot.

Zirarius

kluk

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:43 (2008)    Sujet du message: Demande de recurtement Répondre en citant

coucou nicolas, c'est Fytsia, cool que tu ais fait cette demande, j'en parlerais aux "boss" dès que j'en croise un Okay

dedridd

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:52 (2008)    Sujet du message: Demande de recurtement Répondre en citant

Me revoila je suis revenue de vacance Very Happy

Zirarius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:38 (2008)    Sujet du message: Demande de recurtement Répondre en citant

tu m'excusera que je suis en vacance, bien que je surveille le forum Smile
je passe des coucou partout, je n'ai pratiquement que ca à faire en vacance.

je reviens vendredi. je te up les premissions pour que tu accede au forum cacher Smile

à bientot dedridd

dedridd

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:09 (2008)    Sujet du message: Demande de recurtement Répondre en citant

Je n'ai toujours pas croisé d'off donc je ne suis toujours pas guildé Crying or Very sad

Zirarius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:22 (2008)    Sujet du message: Demande de recurtement Répondre en citant

samedi ce sera fais.

Kirus

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 07:48 (2008)    Sujet du message: Demande de recurtement Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde dedriid Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Demande de recurtement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N'Ayez Pas La Haine Index du Forum -> Partie Public -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation