S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 22:18 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N'Ayez Pas La Haine Index du Forum -> Partie Public -> FlOoOoOoOoODDDDddddddddd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsachassia

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:21 (2008)    Sujet du message: abscence Répondre en citant

voili pas trouver ou il y avait absence ou départ en vacance peut être mal réveiller lol Shocked

Pour dire que je m'absente pour rendre service a un ami qui a une guilde dont il lui manquais deux membre lvl 40 pour commencer leur construction de village guilde, comme je ramasse malheureusement pas encore les bons matériaux pour nous (j'espère en profiter pour monter ma compétence par la même occasion), mon homme de barbare c'est joint a moi donc pas de soucis c'est juste une absence pas un aurevoir, j espère que cela ne dérangera personne et on est pas en guerre avec eux hi hi, de plus en ce moment j'ai pas trop le temps de me connecter alors je pense que sa manquera pas trop, voili a bientôt en espérant votre compréhension plein de kissous a vous tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calianne

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:10 (2008)    Sujet du message: abscence Répondre en citant

oki oki on attend ton retour avec impatience^^

Zirarius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 04:53 (2008)    Sujet du message: abscence Répondre en citant

oué lol, je me demandais pkoi vous partiez comme ca sans dire quoi que se soit Smile

j'espère vous revoir bientot ig ainsi que irl Smile))

Tsachassia

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:22 (2008)    Sujet du message: abscence Répondre en citant

Voili il est venue le temps de retrouver nos rangs nos amis de la guilde Lockhnyr sont lvl 2 presque 3 donc tout va bien malgré leur déboire avec funcom qui leur a fait porter le nom de viandards pendants 1  semaine alors que qui ne la déteste pas mais en plus la il y avait les vrai viandards très en colère, tu parle la honte de porter leur nom qui en voudrais de ses sans foi ni loi !

Donc le temps de prévenir car deux seul savait notre petite aide apporter au seins de leur guilde, mais tout les autres ne connaissent pas notre appartenance, ainsi ça devrait coinsider avec le retour de notre chef zira et de la super mise a jour qui nous permettrons enfin de défendre nos couleur, donc zira hésite pas des que tu es de retour on est la, kisous a tous Okay

calianne

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:59 (2008)    Sujet du message: abscence Répondre en citant

OUAIS la seule fille est de retour^^ rebienvenu^^

Zirarius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:17 (2008)    Sujet du message: abscence Répondre en citant

tkt pas, dès que je reviens de vacances, je vous guilderai, appart si thanathéos, ou iffrit ou xyion vous ont guildé.

je reviens samedi ig, dès que je rentre de paris, j'ai 800 borne à me tapé en voiture, sa va pas etre facile Smile
je suis de vous revoir Smile

à très bientot.

kluk

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: abscence Répondre en citant

Mr. Green ah ok je me demandais ce que c'étaient que ces viandars avec une autre orthographe^^, content de votre retour parmi nous, par contre on peut pas vous guilder tant que notre grand chef bien aimé est pas de retour car, en changeant de gouvernement, ca a fait péter tout les grades et on a plus qu'un seul officier, Wink notre super méga trop fort et trop beau gentil chef Wink QUOI C'EST PAS VRAI JE SUIS PAS UN FAYOT^^ Very Happy

Tsachassia

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:50 (2008)    Sujet du message: abscence Répondre en citant

hi hi Razz oui on a vue merci d'avoir chercher de vous être décarcasser, mais c'est pas grave on est prêt a attendre notre grand chef, et pis ça nous empêche pas de grouper par exemple avec Kirus ou on se marre bien on n'en sera que plus fort lool, bien pour ça qu'on a profiter des vacances pour rendre service mais la c'est et ce sera tout pour notre guildou vive les sans haine Okay  a la vie a la mort pour nos frères d'arme

Zirarius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:28 (2008)    Sujet du message: abscence Répondre en citant

en effet, j'ai oublier de mettre un officier, de up.
meme mon pote connait mon compte et mot de passe, mais il va pas chercher à le faire.
de toute facon c'est une histoire de quelque jours Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N'Ayez Pas La Haine Index du Forum -> Partie Public -> FlOoOoOoOoODDDDddddddddd Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation