S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mer 20 Juin - 01:26 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Hello ! presentation de recrutement (Assassin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N'Ayez Pas La Haine Index du Forum -> Partie Public -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darksyfer

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: Hello ! presentation de recrutement (Assassin) Répondre en citant

Bonjour a tous ! j'ai commencer AoC il y a moin d'une semaine, j'ai commencer en tant que conquerant et tester la plupart des classes et je suis enfin rester sur l'assassin qui me plait beaucoup en Pve comme en PvP.

Nom : ??
Prenom : Donatien

Voilà depuis peu de temp j'ai decouvert la joie du PvP et je rechercher une guilde pour pouvoir m'amuser en PvP comme en PvE : quette, donjon(pas encore de mon level m'enfin bon Smile ) etc,etc et j'ai vue votre message de recrutement, par Phalys, la definition de la guilde ma beaucoup plus Smile

Je peux etre sur TS mais vraiment de temp en temp, car je suis deja dans une communautée de UT2k4/WoW/WarcraftIII/DoTa, et pleins d'autres jeux, donc chaud pour venir sur votre TS Laughing   mais je reste toute l'apres midi connecté sur AoC, quelques foix en soirée si on ne me demande pas dans ma commu Smile voili voilou !

J'espers vous voir Ingame Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zirarius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:10 (2008)    Sujet du message: Hello ! presentation de recrutement (Assassin) Répondre en citant

salut à toi Darksyfer.

heureux de voir les gens s'interesser à notre guilde.

j'espère ne pas avoir besoin de te prévenir qu'on a un ptit reglement dans la guilde sur le comportement.
je veux te voir comme tel. et fais honneur.

pour le moment je suis parti en vacance, je pense que tu as pu le voir si tu as lu un peu le forum dans la parti flood, vu que je ne peux pas jouer sur aoc en ce moment, je me rabbat sur le forum à flooder Mort de Rire

bref, esprit de compétition. apparament tu en demande. et j'espère que la guilde va te l'offrir.
en revanche j'attens de toi comme j'attens de tous. un bon investissement dans la guilde.
si ya des absence de prévu. svp prevenez un peu;
pour le moment on est pas du tout mal parti. le site vient d'etre up. on va bientot préparer l'inscription de tout le monde sur le nouveau site avec php raid surtout. et commencer à prévoir des formation bien précis des groupes et raids qui seront prévu dans la guilde.

je rentre samedi pour info.

si les officiers t'ont pas guildé, je le ferai en rentrant.

à bientot Syfer.

le gm.

ps: je t'ai up les permissions pour pouvoir voir les forums caché.

darksyfer

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:02 (2008)    Sujet du message: Hello ! presentation de recrutement (Assassin) Répondre en citant

Merci bien pour l'accueil Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Hello ! presentation de recrutement (Assassin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N'Ayez Pas La Haine Index du Forum -> Partie Public -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation