S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 08:34 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Oyez Oyez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N'Ayez Pas La Haine Index du Forum -> Partie Public -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kouik

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: Oyez Oyez Répondre en citant

Oyez oyez

Kouik salut toute la guilde et est content d’avoir enfin trouvé une guilde à son image… Si du moins pouvait elle le prendre.
Pour plus d’information Kouik laissera la parole à celui derrière le clavier.

Coté Ingame
J’ai actuellement un Barbare niveau 20 ( nom : Kouik), qui se sent un peu seul (Très seul ).

Pourquoi  vouloir intégrer votre guilde ?
La réponse est très simple, dans un mmorpg je déteste par-dessus tout jouer solo… dans mes anciennes guildes (sur d’anciens jeux) je me suis toujours arrangé pour être dans des clans qui jouaient la casi-totalité du temps en groupe. L’autre point qui m’attire est bien sur le PvP/PK, j’ai vu que dans vos cibles était présente plusieurs guildes avec qui j’avais espéré jouter, notamment : ADLN, Frenezy ( s’il en reste), PULP, Spartiate et Brutality.
J’espère vraiment découvrir en votre guilde une meute qui joue ensemble et non pas des joueurs jouant chacun dans leurs coins.
Niveau expérience : On ne peut pas dire que je suis un Hardcore gamer… loin de la. J’espère pouvoir progresser plus vite en étant guildé.

Coté Irl
Etudiant (pendant les vacances beaucoup d’heures de jeu, le reste dépends de mon emploi du temps )
18 ans

J’attends votre réponse affirmative ou positive avec impatience.
Kouik aussi…

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zirarius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:18 (2008)    Sujet du message: Oyez Oyez Répondre en citant

salut à toi Kouik, heureux de voir ta postulation.

fort bonne nouvelle pour vous les gens.
PhP RAID.
en effet depuis que Tanatheos à intégré la guilde ya maintenant longtemps, connaisseur comme beaucoup de la guilde avec le php et écriture internet xml et autre...
il a upper un site avec tout ce qu'il faut pour s'organiser entre membre de guilde + l'alliance de guilde avec nous (les black templar)

on ne fusionnera pas avec d'autre guilde appars si leur joueur veulent venir chez nous. mais il n'est pas question de laisser notre ville comme ca Smile

Vois-tu, j'ai besoin d'une guilde soudé.
que je puisse compté sur chaqu'un d'entre nous lors d'un sieges pvp entre ville de guilde (ma priorité pour la guilde). étant gm... je dois prendre des choix.

je demande pas non plu des hard core gamer, geek, ou gros camper du genre Smile
mais un minimum, utilisé php raid au maximum pour dire up ou pas up pour tel groupe et raid.
et prévenir les absences à moyen terme. et pas partir comme des voleurs sans aucune raisons et je plu avoir de nouvelle comme ca... Bannir

je rentre samedi des vacances, beaucoup de route à faire, je bataille pour me connecté à n'importe qu'elle wi-fi de disponible et répondre à tout le monde encore malgré que j'ai fais le con à enlever aoc du pc portable...

j'espere te voir ig pour le guildage, appars si un des officiers la fait Smile

à très bientot.

calianne

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:23 (2008)    Sujet du message: Oyez Oyez Répondre en citant

ah au fait petit intermede... frenezi n'existe plus ils ont out simplement décidé d'arrété de jouer a conan pour des raisons toutes simple.. comme ils le disent sur leur forum : aoc est naze
et bah tant mieu ca fait une guilde de casse c... en moins^^

Zirarius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:17 (2008)    Sujet du message: Oyez Oyez Répondre en citant

pour tout te dire se n'est que parti remise avec eux. les freenzy ont bien décidé d'arreter de jouer parce que ya plein de bug, mais il vont reprendre le jeu apres.

je sais pas si c'est sur lol.

jespere que non, ca va faire bon de concurrence + tard, mais c bien qu'ils casse moins les couilles, j'avou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Oyez Oyez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N'Ayez Pas La Haine Index du Forum -> Partie Public -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation