S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mer 20 Juin - 01:24 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Une visite inattendu
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N'Ayez Pas La Haine Index du Forum -> Partie Public -> FlOoOoOoOoODDDDddddddddd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spicyr

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:52 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

Salutttttttttttttttttttttttttttttt Zira et Ela Ela (bon stop je vais pas commencer a te provoquer), j'ai vu cette adresse sur msn, puis au surprise vous deux sur ce forum.

Bon ben je suis juste passer pour vous faire un petit kikooet prendre de vos nouvelle, si sa roulez pour vous etc etc.....

P.S.: Finalement Ela je vais te persécuter mouahahahah Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zirarius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:59 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

spicyr lool !!

ca va très bien, de mieux en mieux meme, la vie continue avec toutes ces aventures qu'on a fais dans wow pendant tellement longtemps que je ne risque pas de les oubliers.

disons que c'est un autre Zirarius qui te parle, l'ancien fou du ts avec les rots de 20 secondes de malades, a un peu disparu Smile
la vie change, situation qui change, d'ailleur là depuis je suis au 56k.... et je n'aurai que ca jusqu'a l'"année prochaine quand j'aurai déménagé du trou perdu où je suis.

et je vais etre papa, mon premier enfant dans 7 mois.
pour te dire à tel point j'ai changé Smile

comme tu as vu avec Pyero(xendercage), nous sommes allé sur age of conan, wow j'en pouvais plu de plu rien faire, upper des guildes faire le pve, arrivé loin et apres tout qui s'éffondre... et ceux à plusieurs reprise.
du coup, geler le compte, et j'attens wotk.

et ici j'ai monté une guilde au lancement du jeu. un jeu plein de bug et peu de contenu. sa desespère quand meme. mais le contenu pvp qui n'est pas encore introduit, promet beaucoup de chose, d'ailleur on est sur aoc pour le pvp et rien d'autre, on up chacun les perso, en 1 mois tu peux avoir un lvl 80, reccord fais en 1 semaine un lvl 80 lol. on reroll facilement, et on up un village de guilde, pour pouvoir faire des guerre entre guilde.
sutout dans ce jeu. nous avant on etait sur un serveur PVE, et que là sur aoc, serveur pvp... C'EST LA GUERRE
ouff spicyr, j'aurai tellement de chose à raconter.. lol..

bref, sa fais vraiment plaisir de te revoir ! ! !
bien que c'est n'est pas ig... sur Wrath of the king, on se reverra je pense.

et puis te revoir irl autre que salon de provence Mort de Rire

Spicyr

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:55 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

Dans un premier temps félicitaions bientot papa, puis c'est normal tout le monde change.

Aprés j'ai stoppé wow aussi ca va faire 3 mois, ma derniere guilde en date c'est casser la gueule et j'en avais marre de refaire des demande de recrutement et refaire des connaisances etc....

J'ai testé AOC quelque temps sur le serveur PVE, mais j'ai pas accrocher du tout.

Ben se revoir me poserai pas de pb, je suis up.

Puis comme toi je reprendrai a jouer a wotlk.

Tu passera le bonjour a xander de ma part.

Osyliack

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:07 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

Hey hey les noobs ^^

Spi vient de me donner l'URL de ton site. Je vois que tout va pour le mieux et toutes mes félicitations pour ce petit qui se prépare, tu nous enverras un faire-part Very Happy

Alors c'est sur AOC que vous sévissez??? Petit lâcheurs Very Happy

J'espère que vous reviendrez bien vite à l'extension... Elle s'annonce fumante, malgré le climat du nouveau contient.

Pour ma part, je suis resté sur Wow et sur Eitrigg. J'ai réussi à rentrer chez Artefact et nous commençons les trys sur Illidan ^^

A très bientôt les amis Very Happy

MSN
elanolwyn

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:33 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

Yo les noob !!! OMG Zira papa !! félicitation !!! je suis sur msn avec spi là  , immédiatement j'ai ramené ma face sur ce site !!! bisous à tous ! je vous aime comme d'hab !!!

Daccat

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:59 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

Salut les gens! Jpasse pour vous faire un petit coucou et prendre des nouvelles!

/kiss zira (GG pour ton futur enfant, et oui je sais tout!)
/kiss xander
/bras Ela (et oui toujours la grande histoire d'amour Smile )

Zirarius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:53 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

mais lol tout le monde^^^
manque plus que séléné, et je vous lache un bon rot à l'ancienne :-D

sa fais vraiment plaisir de vous voir venir sur le forum laisser un ptit coucou.
je sais qu'on se reverra tous alors sa m'inquiete pas Okay

passez le bonjours à séléné, Toutouyoutou, Froz, Farfa, Elthia si vous les voyez.

cortex

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

Si on m'avait dit un jour que mon zizi grandirait si vite, je ne l'aurais pas cru, j'en ai le vertige, je vais être obligé de me mettre des baffes pour faire affluer le sang au cerveau.. Félicitations pour ton futur boutchou. et /KISS à tout le monde au passage.

Lyly
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:02 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout l'monde !!!

Comment ça fait plaiz de pouvoir reprendre contact avec vous !!!

Bon d'abord GG Zizi !!! Comme jsuis trop contente pour toi ! Toutes mes félicitations !!!
Merci Spi pour l'adresse !!!
Pour les autres noobs, ben jvous fais de groooooos bisouuuus !! Vous me manquez !!!!
J'espere que vous ça va !

A bientot sur Wow, maybe ! J'reprend d'ici la fin du mois de mon coté, j'ai décroché depuis ... 4/5 mois environ !!
En esperant repapoter vite avec vous !!!

Lyly

pweu
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:37 (2008)    Sujet du message: nes pas la haine Répondre en citant

Salut les zouzou !

Mes lol ces le rassemblement des gammer ici ^^ ! ca fais plaisir d avoir de vos nouvel !
Alors Conan ca rox ?! j ai testé aussi mes j ai pas acroché Embarassed  ! trop lol le nom de la guilde sa me rapelle
pas mal de souvenir Mdr ! aussi j ai RE migré elthia sur eittrig (on ce s'en mieux chez soie ) Laughing
A bientot les loulou ! jsuis sur que pyero a hate de faire des bon de 5 metre avec son démo Laughing

BISOU A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kenshiro
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

Zirarius a écrit:
mais lol tout le monde^^^
manque plus que séléné, et je vous lache un bon rot à l'ancienne :-D

sa fais vraiment plaisir de vous voir venir sur le forum laisser un ptit coucou.
je sais qu'on se reverra tous alors sa m'inquiete pas Okay

passez le bonjours à séléné, Toutouyoutou, Froz, Farfa, Elthia si vous les voyez.
Hmmmm jte rote à la gueule de m'avoir omis / oublié.

A part ça, gg d'avoir planté ta ptite graine  Shocked En espérant que le pot de fleur dans lequel tu as mis cette petite semence soit pas trop mal Laughing

A très bientôt, Ken.

Farfa
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:37 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

Hey tout le monde, salut Zira Smile

Je viens de lire vos messages et ca me fait plaisir de voir que le rdv est pris pour Wotk. J'ai également arrêté WoW parce que BC sans vous ben c'est de la merde (j'étais bien avec le Meusien et le Suisse mais ca n'avait pas la même gueule >.<)

Félicitations por ton futur petit Zira, on attend la photo avec impatience, et je suis sûr qu'il n'aura pas de problème à faire son petit voir énorme rototo ^^

Je pense à vous et bientôt j'espère !!! (c'est vrai hein je suis pas franchement habitué au déclaration comme ça moi :p)

PS : Pour ceux qui veulent mon msn demandez à Osy ou Lyly (y a que les bon potes qui vont venir sur messag donc je m'inquiète pas ^^)

Jezzu

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:31 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

Oh... my.... God !!!!
Zira... papa... ben toute mes félicitations.

Ca fait plaisir d'avoir des news d'un peu tout le monde, je sens que je vais de nouveau squatter un site au boulot... et oui j'ai enfin récupérer le net au boulot Smile c'est ce qu'il y a de bien avec l'informatique, c'est qu'il y a toujours un moyen de bidouiller. ;p
Sinon suis toujours sur WoW même si beaucoup moins qu'avant (copines donc voilà ;p)

Bref grosse bise à tout le monde (sauf Ela... elle pique) et à bientôt dans le coin.

Zirarius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: Stopper AOC Répondre en citant

mais mdr lol. Kenshiro Farfa Jezzu ! ! !

pour te répondre Ken à tes dire très en finesse, oui le pot de fleur est magnifique. j'imagine déjà ma ptite graine etre aussi beau que moi ou qu'elle Smile
2 mois à toute pt pour savoir le sexe.

Je posterai des photos.

Désolé oui je vous avait oublier les gars, pour tout dire, je cherchais meme le pseudo de Jezzu lol. que j'avais carrement oublier Mort de Rire , depuis que tu es revenu jezzu dans ma tete, je commence à repartir en couille ca y est.

Froz qui m'a appeler pour me demander des nouvelles aussi, je le rapellerai.

Farfa!!! j'en ai presque les larmes au yeux Smile
c'est clair sa fais plaisir de te revoir aussi.
et comme tous, tu peux etre rassuré de nous revoir quand Wotk sortira.
Je pense sur EITRIGG puisque la majorité des gens sont là bas et que entre temps beaucoup ont migré partout et qu'on refasse migré les perso et tout... j'ai 2 perso à faire migré, toujours mon pretre et mage, je laisserai mon druide sur Uldaman.

le toutou masqué aussi... Arrow j'ai mi 2 jours à comprendre que c'était Toutouyoutou... le seul et l'unique Okay
bref oui en fait, il m'est arrivé une fois d'oublier d'healer je pense que je suis toujours le meme et encore heureusement que je n'ai pas l'adsl... dès que mon bébé arrive, je pense déménager et avoir l'ADSL ! ! ! !
et là attention vos oreilles (si je suis dans une salle isolé de la chambre de ma femme héhé).

treve de connerie.
BIZOU LES GENS.

Jezzu

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 09:31 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

Zirarius a écrit:
Désolé oui je vous avait oublier les gars, pour tout dire, je cherchais meme le pseudo de Jezzu lol. que j'avais carrement oublier Mort de Rire , depuis que tu es revenu jezzu dans ma tete, je commence à repartir en couille ca y est.

Ca fait plaisir... Evil or Very Mad

Sinon je ne suis pas sûr de pouvoir être là pour WotLK et encore moins de pouvoir remigrer mes persos car ayant (très) légèrement abusé sur les sorties "un peu" arrosées ce printemps et cet été je suis passé au stade interdit banquaire du coup plus de carte de crédit... :'(
Mon abonnement doit se finir en novembre je crois et je sais pas si je pourrai combler mon p'tit déficite d'ici là. Et bizarre ma copine n'est pas très motivée pour m'offrir l'extension et encore moins pour me payer l'abonnement Confused

/kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Une visite inattendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N'Ayez Pas La Haine Index du Forum -> Partie Public -> FlOoOoOoOoODDDDddddddddd Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation