S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Lun 16 Juil - 21:54 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Une visite inattendu
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N'Ayez Pas La Haine Index du Forum -> Partie Public -> FlOoOoOoOoODDDDddddddddd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jezzu

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 09:32 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

Au fait juste pour être sûr... on a bien le droit de flooder au moins ? :p

Car pour être franc me manque grave Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 09:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jezzu

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 09:32 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

Niiiiinja page ^^

Zirarius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:02 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

ya que toi pour ninja des pages, meme je me log, tac je te vois encore en ligne, la page qui doit resté ouvert toute la journée lol.

c'est dur de se faire mené à la baguette hein Jezz? ^^
j'avou.

faut etre de très bon négociateur entre autre Embarassed

Jezzu

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:01 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

Bijour Zira, passage éclair pour mon p'tit flood du matin Wink

Zirariuss
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:10 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

passage éclair aussi pour le post du soir :pp

Kiss

Spicyr

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:30 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

Salut zira salut je.... allez je recommence salut jez...., decidement je n'y arrive toujours pas, bon jez... c'est sa ton flood alllez tu peux faire mieu

ALLEZ JEZ.... BOUGE TOI LE CUL

Jezzu

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 10:54 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

Putain à peine on se retrouve et faut qu'un con de war chauve à la retraite me cherche Bannir

/tousse

Bref le flood c'est sympa mais c'est vrai que seul y'a beaucoup moins d'entrain

Mort de Rire

Jezzu

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:42 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

Bon ben juste pour dire que je vais aller manger et que je créve la dalle s'tou !

Lyly
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:01 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

Osef Jezz ^^

Jezzu

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:37 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

Mais moi aussi je t'aime toujours ma petite Lyly Wink

lyly
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 11:11 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

Twisted Evil

Eniavlys

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:35 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

Kikoo ici, un petit hello à ceux qui reconnaissent un vieu fufu tout weak Embarassed

Content de revoir toute ces tête connues, ça fait longtemps. x)
Content aussi de voir  que tout vas bien pour vous, félicitation Zira pour cet heureux évenement Okay

En espérant vous revoir à Wotlk comme il se doit Wink  (certain comprendrons ou je vx en venir  Rolling Eyes )
A très bientôt et surtout profitezet amusez-vous bien !!!!!! Mr. Green

Byyebyye ! =D

Enia.

Jezzu

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:27 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

Yo Roger ^^

(voilà j'ai fait mon p'tit flood du lundi matin :p)

PS : même si on est lundi matin, la journée à superbement commencée Very Happy I'm happy !

Zirarius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:51 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

je suis rentré de l'HOPITAL enfin !!!

oui j'ai été admis à l'hopital pour une opération + ou moins importante.
J'étais pas en dangé loin de là, c'est un truc qui me cassais bien le moral qui devais etre enlever, sa m'empechais de vivre normalement.

je me faisait grave chier là bas, j'avais mon pc portable putain j'essayais de choppé n'importe qu'elle connection wi-fi en vain... je me suis décidément callé devant x Dvix... j'avais trop de film à voir... c'était kan mm l'enmerde total lol.
mais maintenant à la maison ca fais du bien de pouvoir flooder !!!

COUCOU Enialvys !!! et merci Smile
Oui Xander m'a parler de toi lol.

Il a migré sur Eitrigg et il m'a dit un peu les gens qu'il a vu. en gros tout le monde koi. héhé.

1 mois et demi à peu pres avant que WOTK sorte. Je pense migré mes perso d'ici le mois qui arrive (début octobre).

toujours l'amour fou entre Jezz et tout le monde ptdr.
Bizou kan mm Jezzu.

à bientot.

Froz
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:55 (2008)    Sujet du message: :o Répondre en citant

Haha bande de naabs !

Zizi ramène toi FFS !

Coucou à tous Smile Je t'ai appellé vilain tu aurais pu me rappeller Evil or Very Mad

Donne des nouvelles vite, on t'attend sur Eitrigg :p Pareil pour Ela, Jezz !! gogo

Biz

Froz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Une visite inattendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N'Ayez Pas La Haine Index du Forum -> Partie Public -> FlOoOoOoOoODDDDddddddddd Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation