S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Lun 16 Juil - 21:53 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Une visite inattendu
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N'Ayez Pas La Haine Index du Forum -> Partie Public -> FlOoOoOoOoODDDDddddddddd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spicyr

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:55 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

Aprés Jezz sur le fofo, voila froz putain sa craint.

MOUAHAHHAHAH.

P.S. : Encore moi http://fr.youtube.com/watch?v=6Mre71l-Clk je suis a gauche

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zirarius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:50 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

Koukou Froz,

oui dsl de pas t'avoir appeler, je suis un peu à court de crédit (en fait il faut que je regarde combien de temps j'ai parce que j'appel jamais personne, et en fait je suis blindé de crédit, mais je sais pas cb héhé)

un peu fou la vidéo Spicyr lol tes potes sont un peu fou à ce que je vois Smile vive la fumette héhé

je suis toujorus entrain de me remettre de mon opération putain... je sais plu quoi faire. je m'ennui grave.

pour mes perso... bah je migre dès que j'ai la thune pour les faire migré... début octobre comme j'ai dis.

j'ai su dernierement que on pouvais faire migré un personnage pve sur un serveur pvp?.??????
que c'est tout à fais nouveau en fait. et que maintenant on peut le faire.

peut etre que je vais y inscrusté mon druide sur archimonde.
et faire venir le mage et pretre sur eitrigg.

à bientot Smile

elanolwyn

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:22 (2008)    Sujet du message: Une visite inattendu Répondre en citant

OMFG !! Mais c'est qu'il y a du peuple qu'on apprécie de relire (à part toi Jezz !! et c'est toi qui pique !!!)

Froz a écrit:

Donne des nouvelles vite, on t'attend sur Eitrigg :p Pareil pour Ela, Jezz !! gogo
Froz

Hum Froz , t'as pensé à moi ?? /ptite larme !
Désolée mais je penses restée sur Uldaman .... à moins que , ô grand bouleversement , les choses changent ...
Yé né sais pas ! (au passage , si vous voulez des News de Sigridw , n'hésitez pas à me demander)

Mais bon ça fait plaisir ...
Ken : Ah mon pti Ken Wink Tout est dit , t'es le meilleur !!
Daccat : Vieux con !!
Lyly : Miss "na mais oh !"
Jezzu : Bannir Toujours d'aussi belles signatures Okay (histoire de te dire un truc sympa même si je ne le penses pas mouahahaha...)
Farfa : Notre Gm national !!
Spy : THE chauve !! (on s'est vu sur msn Smile
Osy : Les sagittaire régnerons sur ce monde de sous merde !!!!

Et si moi aussi j'en oublie ... bah désolée ... ah si ...

Xander ramène tes fesses sur ce putain de forum de merde !!!!

Je vous aimes !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Une visite inattendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N'Ayez Pas La Haine Index du Forum -> Partie Public -> FlOoOoOoOoODDDDddddddddd Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation