S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mer 20 Juin - 01:35 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
AOC MORT? --->avis aux MEMBRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N'Ayez Pas La Haine Index du Forum -> Partie Public -> FlOoOoOoOoODDDDddddddddd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zirarius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:26 (2008)    Sujet du message: AOC MORT? --->avis aux MEMBRES Répondre en citant

--->avis aux membres<---
Sa fais plusieurs jours que j'ai stopper AOC que je me suis remi sur WoW, marre d'aoc là, plein le cul du farm et d'attendre qu'ils mettent leur patch pvp... mais vu le nombre de conecté et l'avancement des leveling... bah peut pas faire grand chose.
surtout que les serveurs se sont vidé... alors c'est de moins en moins amusant en fait.

tout en espérant qu"aoc reprenne du voile.... pour le moment la guilde reste ouvert, mais sans +...
il y a de gros risque que je gele la guilde avec la ville avancer comme on est, et de reprendre + tard quand ils auront rajouté du contenu s'ils ont pas coulé d'ici là (Funcom).
je prend la liberté de le faire, parce que on etait environs 5 personnes qui ont investi le farming et thune, dont moi le premier, certains des gars qui ont investi sont parti, d'autre ont geler leur compte. et puis mon pote irl qui aura farmé comme un taré aussi, tous celà on garde contactes alors rien est perdu pour eux comme pour nous.
--->avis aux membres<---

depuis l'ouverture officiel j'ai jouer sur le jeu, et je vois l'évolution... et malgré que j'ai tord ou pas de geler la guilde, je garde espoir qu'ils ajoutent vraiment du contenu et que du monde reviennent + tard, sans quoi, le jeu sera mort. et donc j'aurai eu raison de stopper avant.

Désolé Tanathéos pour le travail que tu as fais pour upper le site.
Je pense garder le ts ouvert à ma guise, et donc je tiendrai un peu au courant les gens qui squatterons dessus.
n'hésitez pas à l'utiliser tant que c'est ouvert
pour les changement de mot de passe, je tiendrai au courant sur le forums privé. et annonce de guilde ig, surment que je passerai vite fais pour dire bonjours

encore désolé, et puis fuck funcom qui nous aurons bien baiser sur ce coup, j'espère vraiment qu'ils vont se bougé les fesses.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirus

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 00:23 (2008)    Sujet du message: AOC MORT? --->avis aux MEMBRES Répondre en citant

Citation:

Sa fais plusieurs jours que j'ai stopper AOC que je me suis remi sur WoW, marre d'aoc là, plein le cul du farm et d'attendre qu'ils mettent leur patch pvp...

T'es retourné sur WoW Shocked J'y ai même pas fini mon compte d'essai lol cela dit j'ai pas dépassé le level 10 donc bon mais si c'est pour retrouver tes potes IG ça peut se comprendre aussi ...

Patch PvP prévu pour mercredi normalement ?

En tout cas tu vas sacrément nous manquer, bonne chance pour la suite Smile

Visiter le site web du posteur
kluk

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:00 (2008)    Sujet du message: AOC MORT? --->avis aux MEMBRES Répondre en citant

Sad Ouais tu vas bien nous manquer et c'est dommage pour la guilde, mais bon, si tu préfères WOW on peut pas t'en vouloir^^Perso, j'attend Warhammer, vu que je connais par coeur le jeu de rôles sur papier et que j'aime bien son univers.Donc à un de ces quatres j'espere Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: AOC MORT? --->avis aux MEMBRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N'Ayez Pas La Haine Index du Forum -> Partie Public -> FlOoOoOoOoODDDDddddddddd Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation